SpiRit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpiRit Team

http://www.flyordie.com/jeu/echecs.html
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Exo du jourExo du jour  LogLog  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ayé C'est décidé

Aller en bas 
+2
SpiRit-Hopeful
SpiRit-Vince
6 participants
AuteurMessage
SpiRit-Vince

SpiRit-Vince


Nombre de messages : 23
Localisation : French Chess Table
Date d'inscription : 20/06/2007

Ayé C'est décidé Empty
MessageSujet: Ayé C'est décidé   Ayé C'est décidé EmptyDim 25 Nov - 23:10

Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec d'immenses regrets que je vous annonce mon départ de la team des Spirits et de fly, et ce sont deux raisons qui me font agir ainsi.

Au départ je suis arrivé parmis vous, parceque mon but était de vous apporter une vision supplémentaire des echecs, comme vous pouviez m'en apporter. Et je ne me suis pas trompé. J'ai vraiement passé de bon moment parmis vous et j'ai appris beaucoup de choses, et je vous en suis êxtrêment reconnaissant. Mais, malheureusement, le seul gagnant dans cette aventure est le calendrier des tournois, et je veux m'y concascrer à pleins temps, car dure vont être les périodes ou je serais libre pour passer.
Vous pourrez toujours me joindre sur msn, car généralement je prends mon ordi portable avec moi.

La raison qui me fait quitter fly, vous la connaissez pratiquement tous. Donc, pas le peine que je me répète et que m'étendre sur ces #@!$#$ ils ne le mérites même pas.

J'aimerais toute fois attirer votre attention, si un jour vous vous retrouvez sur fly et que vous voyez un des ces pseudos : Klaus22, Schilke, Borodine, Priabyn, Serbian_Knights. N'hésitez surtout pas et foncez jouer contre eux, aux diables les points ! aux diables si vous vous faites massacrer, ce sont des joueurs de FIDE, comme moi et meme si leurs commentaires sont en anglais, vous apprécierez de nouveaux les echecs, parmis le talents, le fair play, la gentillesse et la sympathie qui en fait caractérises les SpiRits. (je suis sûre que si ils jouent en salle fr, ils seront insultés et traité de log Laughing Laughing Laughing )

En tous les cas, je vous remerci de cette aventure passionante que l'on a partagé ensemble, et d'avoir le plaisir de vous connaitre.

Continuez sur cette voie, vous êtes tous formidables Wink

Vince
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Hopeful

SpiRit-Hopeful


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Ayé C'est décidé Empty
MessageSujet: Re: Ayé C'est décidé   Ayé C'est décidé EmptyLun 26 Nov - 0:17

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bonne route sur le chemin du succes cheers
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Mage

SpiRit-Mage


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2007

Ayé C'est décidé Empty
MessageSujet: Re: Ayé C'est décidé   Ayé C'est décidé EmptyLun 26 Nov - 2:56

triste
Wow cette nouvelle me scie les jambe Crying or Very sad

Je vais te dire Vince :

La plupart des autres ki on quitter hônnetement , m'en foutais un peu car je ne les connaissait pas à part calou.

Mais toi ton départ ne m'attriste pas, elle me fait carrément chi.. je v regretté cette décision.

Je comprend tes raisons, mais arf c pas me semble ke c'est sec un peu.

Nous somme une belle gang on a du fun ensemble pk perdre tous cela Question

Je parle peut-être sous le coup de l'émotion mais arf erf tous ce ke tu veux j'espère ke tu changera ta décision car moi g pas envie ke tu quitte.

C rare les vrai SpiRit et t'en est un avec un immense talent en plus.

Et pour les autres sur fly v te dire en bon Québécois : ON S'EN CÂLISSE K'IL MANGE D'LA MARDE.

Moi je te dit ceci té un SpiRit reste avec tes "amis" quitte a prendre des vacance si tu veux te donner sur les tournois

Sinon ben bonne chance sérieux passe du bon temp et donne de té nouvelles
P.S ke feront les spirit sans Bob the Builder hein:svp:
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-£iCKo

SpiRit-£iCKo


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Ayé C'est décidé Empty
MessageSujet: Re: Ayé C'est décidé   Ayé C'est décidé EmptyLun 26 Nov - 3:35

Erf...
Bon bin c'est vrai que c'est trop dommage que tu nous quitte j'ai appris beaucoup grace a toi... enfin si entre tes tournois t'as un peu de temps hésite pas a repasser par fly tu sais ou on est le lundi soir dc passe de temps en temps Wink

Bon et puis surtout si t'hésites encore un peu bin arrete d'hésiter et reste cheers cheers cheers lol

Sinon bin mci pr tout et a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-f4beo

SpiRit-f4beo


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Ayé C'est décidé Empty
MessageSujet: Re: Ayé C'est décidé   Ayé C'est décidé EmptyLun 26 Nov - 4:48

confus confus confus confus confus confus

arf, je savais en me levant que c'etait un lundi trop pourri


No No No No No No No No No No No

Reste un peu c'est vrai que tu nous apportes beaucoup sur le plan echec ou humain

Pis si on te voit moins, tu seras pas le premier spirit en vacances


No No No No

En tout cas, bonne chance pour la suite, mais c'est dur de perdre un vrai spirit pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Ayé C'est décidé Empty
MessageSujet: Re: Ayé C'est décidé   Ayé C'est décidé EmptyLun 26 Nov - 17:14

Bon qu'est ce que je suis supposée ajouter ?????

J'ai pas envie que tu partes évidemment, et c'est vrai que tu ne seras pas le seul SpiRit inactif pendant un bout, je pense que tous t'apprécient et pas juste pour ton niveau. tongue

Tu sais très bien que les vrais SpiRit le restent à vie. Alors tant qu'à l'être aussi bien garder ta place parmi ta famille, non? confus

En tant que chef je devrais peut-être être la plus éloquente et avoir les meilleurs arguments mais la tristesse m'enlève tous mes mots.

Je comprends que tu seras débordé et on respecte tous ton choix et t'y encourageons même mais c'est pas parce qu'on va traverser des moments difficiles qu'il faut couper tous les ponts....

Enfin, on pourrait passer des pages pour essayer de te convaincre, si t'as pris ta décision et qu'elle est irréversible bien soit, malgré le fait qu'elle nous brise tous le coeur.

Alors souviens toi de ta petite famille SpiRit et n'oublie pas qu'on pensera toujours à toi. Alors je t'en supplie donne de tes nouvelles hein...

triste bisou


( je ne peux même pas me résoudre à mettre ça en rouge tellement je suis triste Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayé C'est décidé Empty
MessageSujet: Re: Ayé C'est décidé   Ayé C'est décidé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayé C'est décidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiRit Team :: DIVERTISSEMENTS :: De tout et de Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser