SpiRit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpiRit Team

http://www.flyordie.com/jeu/echecs.html
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Exo du jourExo du jour  LogLog  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des nouvelles de Vincent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Des nouvelles de Vincent Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Vincent   Des nouvelles de Vincent EmptyMer 28 Nov - 5:48

Bonjour à tous et à toutes ( comment il le dirait lui même tongue ),

Je viens vous livrer les dernières nouvelles de Vìnce pour ceux qui n'ont pu lui parler. Alors il se trouve en Hautes-Savoie pour un tournoi interclub. Son premier match se tient aujourd'hui, à 13h contre un 2200 et quelques de elo, donc il est assez confiant je pense. Surtout, et là tenez vous bien, qu'il a amené son sheddar avec lui. tongue Le plus haut coté dans le tournoi a 2572 si je ne me trompe pas. Mais malheureusement, ce match ne l'aidera pas pour son objectif qui est de passer dans les plus de 2500. Alors, voilà dès que j'ai du nouveau je vous tiens au courant....

Maintenant, il tenait AB SO LU MENT que je vous parle de la dernière nouveauté dans le domaine échiquéen. Tout récemment, un nouvel échiquier est arrivé avec l'ajout de 2 nouvelles pièces. Il porte le nom de l'Omega chess. La nouvelle table compte 100 cases. Le magicien et le soldat, ont des déplacements assez complexes d'après ce que j'ai pu voir. Bref, on nous promet tous plein d'aventures à la conquête de nouvelles ouvertures et combinaisons. Donc pour ceux qui n'en aurait pas assez de la version classique, moi ça suffit largement Embarassed , je vous donne le lien que Vincent m'a fourni. Malhreusement, il est en anglais mais si je trouve un site similaire en français je vous reviens avec ce dernier. Wink

Ne doutez pas que Vincent s'est empressé de commander ce nouveau jouet. Et apparemment, certains GMI ont suivi son exemple tel que Kramnik, Anand et je ne sais plus trop qui...

Enfin ne me reste qu'à vous souhaitez des heures de plaisir !!!! J'ignore pourquoi mais j'ai bien l'impression que Hope sera un des premiers à acclamer cette apparition. Quoi de mieux que de siroter une guiness en créant de nouvelles ouvertures hein????? cheers Hope

http://www.omegachess.com/
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Hopeful

SpiRit-Hopeful


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Des nouvelles de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Vincent   Des nouvelles de Vincent EmptyMer 28 Nov - 11:18

je suis chaud moi pour tester l'echiqiuer avec 100 cases. Si on en trouve un en ligne, on pourra ptet y jouer pour notre anniversaire cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-f4beo

SpiRit-f4beo


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Des nouvelles de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Vincent   Des nouvelles de Vincent EmptyMer 28 Nov - 13:28

Oui, c'est une tres bonne idee, a priori on peut jouer car il existe une applet pour la barre d'outils google, j'ai pas creusé la question

Sinon, j'ai trouvé qqs indices en francais

http://www.echecs-x.com/echecs-insolites-omega-chess.html

Et pour finir, ds les differentes variantes du jeu d'echecs, je me suis fait offrir il y a quelques annees un jeu d'ehecs de yalta pour jouer a 3. C'est bien prise de tete :p

http://www.kandaki.com/CM-media.php?cat=5&aut=34
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Des nouvelles de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Vincent   Des nouvelles de Vincent EmptyMer 28 Nov - 15:26

Rebonjour, voilà les nouvelles fraîches !!!! Alors pour aujourd'hui il a fait 2.5/3. Il en est très content mais reste encore le gros morceau du tournoi.. confus Mais bon avec un peu de sheddar ça devrait aller. tongue

Et il a un autre cadeau pour aujourd'hui, il m'a demandé de vous passer le lien du championnat du monde 2007. Vous aurez donc toutes les parties qui ont été joué. J'ai aussi l'arborescence mais je n'ai pas trouvé encore comment le poster sur le forum...mais si vous êtes très pressés je vous l'envoie par mail. Wink


http://www.chess-international.de/ticker/world_cup07/dgt_chesstheatre.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Vincent   Des nouvelles de Vincent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiRit Team :: DIVERTISSEMENTS :: De tout et de Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser