SpiRit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpiRit Team

http://www.flyordie.com/jeu/echecs.html
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Exo du jourExo du jour  LogLog  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Joyeux Noël et Bonne Année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SpiRit-Hopeful

SpiRit-Hopeful


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Joyeux Noël et Bonne Année Empty
MessageSujet: Joyeux Noël et Bonne Année   Joyeux Noël et Bonne Année EmptyLun 24 Déc - 5:20

Salut à Tous,

je vous envoie ce message pour vous souhaiter un Joyeux Noël et très une Bonne Année 2008.

Plein de joie et de bonheur

All the best

Thomas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-f4beo

SpiRit-f4beo


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Joyeux Noël et Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année   Joyeux Noël et Bonne Année EmptyLun 24 Déc - 9:46

merci beaucoup hope, j'en profite pour faire la même chose.
C'est marrant car ici on est tous francophone (sauf Mage), mais les langues diffèrent.
Par exemple, en France, on dit une très bonne année.
En Belgique, très une bonne année quoi?
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Mage

SpiRit-Mage


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2007

Joyeux Noël et Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année   Joyeux Noël et Bonne Année EmptyMar 25 Déc - 8:04

fâché ha ha ha ha non mais kel farceur cette ours Twisted Evil

mon francais n'est peut-être pas a point pour M.France ou puisqu'il aime mieux M.équipe de France mais au moins je sais converser en anglais MOI
nanananana

malgré tous joyeux noel car nous ici on souhaite bonne année seulement le 1er Janvier nah héros
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-£iCKo

SpiRit-£iCKo


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Joyeux Noël et Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année   Joyeux Noël et Bonne Année EmptyMar 25 Déc - 9:59

bon c'est bien je reviens pile pour vous souhaiter un joyeu noel vu qu'on est le 25 décembre (je connais bien mes dates historiques quoi? mdrr) jespere que le pere noel a été généreu avec tout le monde, sous entendu que tout le monde ait été sage tt au long de l'année Razz

En tout cas moi j'ai du etre sage quoi? lolll

Et puis pour bien parler francais puisque fab s'y attache, je souhaitre une tres bonne année tout le monde la santé le bonheur et tout ce qui suit et qu'on repete chaque année Razz

Et en 2008, je pressens que la team spirit va cartonner lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Joyeux Noël et Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année   Joyeux Noël et Bonne Année EmptyMer 26 Déc - 6:34

Merciiiiiiii les gars. Smile

Je voulais vous souhaiter un Joyeux Noël moi aussi mais l'ordi était squatter par un Mage qui n'a pas appris le sens du partage. tongue

Alors, je vais en profiter pendant qu'il est au travail pour vous souhaiter une très belle année 2008. Qu'elle vous apporte du bonheur en réalisant tous vos souhaits. Prenez bien soin de vous surtout. Je vous adore. bisou
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-£iCKo

SpiRit-£iCKo


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Joyeux Noël et Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année   Joyeux Noël et Bonne Année EmptySam 29 Déc - 10:39

Bon voila moi viendrait plus pdt une dizaine de jours la je pars feter le nouvel an chez des copains et apres je vais chez mon pere dc je vous souhaite d'avance une bonne année, la santé le bonheur, et tt ce qui est souhaitable Very Happy

Enfin voila, bons réveillons a tous ne buvez pas trop c dangereu pour la santé mais pour vous faire honneur je boirai a la santé de chacun Razz
(jéviterai de jouer ce soir la je pense mdr)

allé a l'année prochaine alien cat rendeer elephant
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Mage

SpiRit-Mage


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2007

Joyeux Noël et Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année   Joyeux Noël et Bonne Année EmptyDim 30 Déc - 4:10

bon déjà le souhait de la bonne année Exclamation

Alors bonne surpriiiiiiise

oui je sais c pour les fêtes -_- mais bon notre chère chef n'a pas mi pour le nouvelle ans ...... (kelle manque de jugement pfff).

bon alors oublié pas de bien manger de la dinde pas de l'ours hihi et buvez pas trop sauf hope ki n'a plus de foie anyway mdr

Voilà maintenant ke je me suis fait plein de copain ha non! joyeuse année bisou go! go! go! youpiiiiiii
mage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël et Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année   Joyeux Noël et Bonne Année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël et Bonne Année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiRit Team :: DIVERTISSEMENTS :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser