SpiRit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpiRit Team

http://www.flyordie.com/jeu/echecs.html
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Exo du jourExo du jour  LogLog  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Notre anniversaire !!!!

Aller en bas 
+2
SpiRit-Hopeful
SpiRit-Lady
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Notre anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Notre anniversaire !!!!   Notre anniversaire !!!! EmptyMer 7 Nov - 6:30

Bon le moment est venu...

Dans 3 semaines, soit le 1er décembre, ce sera notre tour de fêter notre anniversaire. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, maiiiiiis on fait quoi? confus

J'attends vos suggestions Wink Par contre, vous connaissant, je sens que je vais lire plus de bêtises que de vrais propositions alors....J'EXIGE au moins une suggestion sérieuse par post. lol!

Et j'aimerais vraiment qu'on souligne l'évènement parce que même si nous n'y étions pas tous depuis le tout début, je pense qu'on a tous collaborer à la survie de cette team. Et tout le monde sait à quel point c'est devenu ardu de le faire sur fly. De toute façon, ça ne sera qu'une occasion de plus de vous réunir, de dire et de faire des bêtises comme ça vous plait tant. tongue

Allez vite on a plus beaucoup de temps.....On va dire jusqu'au 15 novembre après faut se décider.
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Hopeful

SpiRit-Hopeful


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Notre anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre anniversaire !!!!   Notre anniversaire !!!! EmptyMer 7 Nov - 6:51

proposition 1) on achete tous le meme gateau et une webcam, ainsi on aura l'impression de partager le meme gateau cheers

proposition 2)on organise une rencontre entre les membres (fallait etre fort pour y penser a celle la Embarassed )

proposition 3)organisation d'un tournoi sans tricheur, c-a-d un tournoi intra SpiRit

Voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-f4beo

SpiRit-f4beo


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Notre anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre anniversaire !!!!   Notre anniversaire !!!! EmptyMer 7 Nov - 10:21

je pensais soit on organise un grand tournoi, soit pour pas faillir à notre réputation, on achete tous ensemble un fritz10 en fr et on se passe les copies :p
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Notre anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre anniversaire !!!!   Notre anniversaire !!!! EmptyMer 7 Nov - 21:13

Bravo à vous deux déjà pour avoir respecter mes exigeances. Wink

Et ça fait déjà 2 points pour le tournoi.

Pour ce qui est de la rencontre Hope, rien ne me ferait plus plaisir. J'ai prévu le faire mais je ne pourrai jamais arrivé pour le premier décembre prochain. Mais ne vous gênez pas si vous en avez envie. Y'aura au moins le trois quart de la team réunit. bounce

Alors, les autres???? À vous... tongue
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-£iCKo

SpiRit-£iCKo


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Notre anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre anniversaire !!!!   Notre anniversaire !!!! EmptyJeu 8 Nov - 17:32

Ah oui l'anniv de la team faut le fêter obliger!

Entierement d'accord sur le principe d'un tournoi on ne retrouve jamais aussi bien qu'en nr tous ensemble donc ce samedi soir la il faudrait qu'on réserve tous notre soirée et jouer et dire d betises jusqu'a pas d'heure! Faire d matchs a themes ou imaginer d trucs dans le genre...

Sinon sa serait aussi drole qu'on prépare tous un post un peu spécial avec la ptite touche personnelle de chacun qu'on laisserait sur le forum ce qui marquerait le jour sur le forum non? avec aucun theme en particulier sa pe etre simpa...

Enfin voila sinon fritz 10 me dérange pa et pr ski yé d'acheter le même gateau sa me parait difficile lol ms bon on trinquera kan même un ptit verre (par contre dsl hope mais la guinesse je peux pa lol)
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Hopeful

SpiRit-Hopeful


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Notre anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre anniversaire !!!!   Notre anniversaire !!!! EmptyVen 9 Nov - 0:45

Oh OUiiiiiiiiiiiiii

Genial l'idée du post special,

On va pouvoir exprimer nos talents artistiques cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Notre anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre anniversaire !!!!   Notre anniversaire !!!! EmptyMar 20 Nov - 17:42

Voilà, donc après concertation, l'idée du tournoi est retenu. Par contre faudra arriver à fixer la date. Apparemment, le 1er décembre est impossible. Donc faut voir pour le 8 décembre...en fin d'aprèm peut-être ou en soirée à vous de voir. Et je me demandais si vous vouliez inviter quelques amis à célébrer avec nous? Et lick tout le monde semble intéresser par ton idée donc t'ouvre le bal et on suit?

Donc, pour les prochains post j'EXIGE tongue une réponse à ces deux questions

1) Êtes vous disponibles pour le 8 décembre ?

- Si oui, pour quelle heure auriez-vous une préférence?
- Si non, quelle date vous conviendrait?

2) Êtes vous intéressés par le fait que certains de nos amis soient invités ?

- Si oui, qui???? Suspect lol!

Voilà, j'attends Wink Mais faites vite hein....ça approche. bounce
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-£iCKo

SpiRit-£iCKo


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Notre anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre anniversaire !!!!   Notre anniversaire !!!! EmptyMar 20 Nov - 19:38

Alors, 1) moi normalement c'est bon pour le 8 décembre et oui je pense que sa serait simpa d'inviter quelques amis.
Je propose Zatoichi, calou avec lequel je crois on a tous garder bon contact et puis Zeno.Je n'en vois pas d'autres mais l'idéal c dinviter des gens que l'on connaisse tous dc dites moi ce que vous pensez de ceux la et puis rajoutez en si vous le voulez drunken

Ensuite pour l'idée du post, moi j'avais pensé que le préparerait tous pour le 1er decembre et qu'on le posterait tous le jour même comme sa on pourrait tous les découvrir en même temps ce qui je pense serait simpa! enfin dites moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Hopeful

SpiRit-Hopeful


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Notre anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre anniversaire !!!!   Notre anniversaire !!!! EmptyMer 21 Nov - 0:24

Salut

Samedi 8 déc, ça doit être ok pour moi. Je préfére vers 18-19 h (heure anglaise Razz ). Ca fait 19-20 en France et en Belgique et 14-15h au Québec(je pense, suis pas sur confus )

Ok pour les amis mais trop, sinon on va direct en fr1, ce sera plus simple.
(fusion, tosh, PPDA si il revient)
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-f4beo

SpiRit-f4beo


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Notre anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre anniversaire !!!!   Notre anniversaire !!!! EmptyMer 21 Nov - 2:50

non pas en f1, deja on a pas que des amis, et deuxio je veux pas de vos points pour notre anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Mage

SpiRit-Mage


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2007

Notre anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre anniversaire !!!!   Notre anniversaire !!!! EmptyMer 21 Nov - 2:50

hum ici ca fait 13-14 et ok pour les amis moi aussi mais j'merais k'on est l'unanimité pour ceux-ci confus
Pour le reste c ok
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-£iCKo

SpiRit-£iCKo


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Notre anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre anniversaire !!!!   Notre anniversaire !!!! EmptyMer 21 Nov - 11:53

OUi j'ai oublié tosh mais entiermeent daccrd PPDA a laché fly donc il ne sera pas la et moi je connais bien fusion mais je sais si vous pouvez tous en dire autant...
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Notre anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre anniversaire !!!!   Notre anniversaire !!!! EmptyMer 21 Nov - 13:15

Bon tout le monde est d'accord pour le 8 alors?

et Fusion on le connait tous un peu je crois, sans être très proche. Il a toujours été très respectueux. Comme c'est un ancien SpiRit tongue ...

Pour Pascal c'est bon aussi, Zat ok pour moi, Dan s'il a envie, et pour tosh toujours d'accord. J'ai oublié quelqu'un?
quoi?
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Hopeful

SpiRit-Hopeful


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Notre anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre anniversaire !!!!   Notre anniversaire !!!! EmptyMer 21 Nov - 15:56

euh, cé qui Pascal?
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-TITI




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2007

Notre anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre anniversaire !!!!   Notre anniversaire !!!! EmptyMer 21 Nov - 16:20

Bonsoir à tous,

Je sais que je suis le ptit dernier mais je me permet de donné mon avis.

C'est une très bonne idée de fêter ca ensemble, mais je pense que boire un verre tous ensemble c'est quand meme le mieu, j'adore joué avec vous mais on le fait deja toute l'année...

Pour ma part je serai incapable de venir le samedi, mais comme vous l'avez sans doute remarqué je ne suis pas fort disponible, j'ne suis désolé.

Pour ce qui est de faire un poste chacun sur le forum ca je trouve que c'est une idée exellente, comme boire un verre par webcam tous relié ca je trouve ca super aussi, et pour le temp qu'il faut pour boire une verre ca jsaurais ptete venir.

Maintenant ne tenez pas compte de tout ca si ca nne vopus arrange pas, étant un des moins actifs, j'ai déja bcp ésité avant de donner mon avis ici.
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Notre anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre anniversaire !!!!   Notre anniversaire !!!! EmptyJeu 22 Nov - 4:19

Arf, mais tu nous fait quoi TITI ???? On s'en fou de la date de ton intégration, tu fais parti de la famille. tongue Bon, comme tu l'as souligné par 3 fois..je pense que TITI veut qu'on prenne un verre tous ensemble. lol! Par cam, nous c'est ok, et pour le reste, heuuuu me sens incapable de me pointer chez l'un de vous pour le 8 décembre. tongue

Et pour le tournoi, on pourrait peut-être changer quelques règles échiquéennes??? Y'a plein de versions, faudrait juste en trouver une qu'on pourrait appliquer sur fly...Enfin, j'ai l'impression que tout se décidera à la dernière minute comme d'habitude. quoi?
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-f4beo

SpiRit-f4beo


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Notre anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre anniversaire !!!!   Notre anniversaire !!!! EmptyJeu 22 Nov - 4:38

ben le problème c'est que les échiquiers sur fly sont pas très malléables, ca va être difficile de changer des règles. Ou alors pas le droit au roque, obligé de jouer a4 au premier coup, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-£iCKo

SpiRit-£iCKo


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Notre anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre anniversaire !!!!   Notre anniversaire !!!! EmptyJeu 22 Nov - 11:12

Bin oui c'est sa que j'entendais par match a themes. Oû même ce qu'on avat fait une fois fab le fait dobliger lotre a prendre c pieces et de ne plus en avoir sur l'chiquier c t simpa on s'était bien marré ms c clair qu'il faudrait essayer d'innover.

Et oui titi dis pas e betises stp t spirit o mm titre que nous Very Happy

Et pr boire un verre bin pour moi aussi c ok mais je l'ai déja dit et je le repete, c'est pas hope qui choisit ce qu'on met dedans!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-f4beo

SpiRit-f4beo


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Notre anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre anniversaire !!!!   Notre anniversaire !!!! EmptyJeu 22 Nov - 12:13

oui c'est vrai c'etait sympa ca

On pourrait meme dire le premier coup vraiment surprenant, comme par exemple f4 affraid
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-TITI




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2007

Notre anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre anniversaire !!!!   Notre anniversaire !!!! EmptyJeu 22 Nov - 13:56

non fab f4 c'est vraiment trop pourri faut pas exagérer....
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-f4beo

SpiRit-f4beo


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Notre anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre anniversaire !!!!   Notre anniversaire !!!! EmptyJeu 22 Nov - 15:01

ahah

Moi je dis quand on a un pseudo comme le tien on etale pas trop ses gouts quoi?
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-TITI




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2007

Notre anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre anniversaire !!!!   Notre anniversaire !!!! EmptyJeu 22 Nov - 15:03

houuu l'attaque perso........

Mais je sais que derrière des paroles si dure se cache tout l'amour que tu me portes, moi aussi je t'aime fab, même si tu joues pas bien avec les blancs.
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-f4beo

SpiRit-f4beo


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Notre anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre anniversaire !!!!   Notre anniversaire !!!! EmptyJeu 22 Nov - 15:10

bave de crapaud n'atteint pas blanche colombe ...

quoi?
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-TITI




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2007

Notre anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre anniversaire !!!!   Notre anniversaire !!!! EmptyVen 23 Nov - 8:46

ho un homme d'esprit, qui l'eu cru :p

Bon j'arrete promis.

Bon pour le verre j'ai dla bierre a boire si jamais
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Mage

SpiRit-Mage


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2007

Notre anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre anniversaire !!!!   Notre anniversaire !!!! EmptyLun 26 Nov - 2:40

moi je trouve l'idé d'être relié en meme temp génial mais est-ce possible ???? si oui ben let's go on y va bien! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre anniversaire !!!!   Notre anniversaire !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre anniversaire !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre famille
» Soutien pour notre ami vevere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiRit Team :: DIVERTISSEMENTS :: De tout et de Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser