SpiRit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpiRit Team

http://www.flyordie.com/jeu/echecs.html
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Exo du jourExo du jour  LogLog  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soutien pour notre ami vevere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SpiRit-£iCKo

SpiRit-£iCKo


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Soutien pour notre ami vevere Empty
MessageSujet: Soutien pour notre ami vevere   Soutien pour notre ami vevere EmptyDim 24 Juin - 19:29

Bon j'ouvre une nouvelle page ici pour affirmer mon soutien que je porte a un confrere, qui est d'abord un ami, SpiRit vevere... Il traverse une période que personne ne mérite de vivre et je veux qu'il sache tout le soutien que je lui porte, ce a quoi tout le monde pourra ajouter un message...

Voila vevere, sa fait longtemps que l'on ne t'a pas vu mais on ne peut pas t'en vouloir lorsqu'on sait ce qu'il se passe. Surtout prends tout le temps qu'il te faudra, la team spirit ne t'oublira pas car tu en es et tu en restes un grand nom. Tes blzagues et ta bonne humeur permanente nous manque, et j'espère de tout coeur te retrouver bientot pour retrouver le même qu'avant....

En espéraznt que tout s'arrange au mieu pour toi, sache que l'on ne t'oublie pas.

A biento j'espere, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Soutien pour notre ami vevere Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour notre ami vevere   Soutien pour notre ami vevere EmptyDim 24 Juin - 19:40

Très cher Vevere,
que pourrais-je ajouter de plus, licko à tout dis ...donc je ne peux que réitérer et appuyer ses dires. Tes bêtises nous manquent, tes exos et tes cours...mais ta place t'attends parmi nous et nous serons très heureux de te voir la réintégrer. Mais, évidement prends tout le temps qu'il te faudra pour te remettre de ces tristes évenements qui te préocupent.

Saches que l'on est tous là pour toi et que l'on pense tous à toi très fort. À bientôt, en attendant des jours meilleurs...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Mage

SpiRit-Mage


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2007

Soutien pour notre ami vevere Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour notre ami vevere   Soutien pour notre ami vevere EmptyMar 26 Juin - 2:52

Mouais même moi chui sans voix. Alors je ne ferai que confirmer les idres des autres spirits en espérant que tu revienne parmis nous le momment ou tu seras prêt, tkt il y aura toujours une pce parmis nous pour notre dinosaure préféré. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien pour notre ami vevere Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour notre ami vevere   Soutien pour notre ami vevere EmptyLun 2 Juil - 22:22

Qu'est-ce qui se passe pour veverre?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien pour notre ami vevere Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour notre ami vevere   Soutien pour notre ami vevere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien pour notre ami vevere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre famille
» Notre anniversaire !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiRit Team :: DIVERTISSEMENTS :: De tout et de Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser