SpiRit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpiRit Team

http://www.flyordie.com/jeu/echecs.html
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Exo du jourExo du jour  LogLog  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fin des SpiRit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SpiRit-Mage

SpiRit-Mage


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2007

Fin des SpiRit Empty
MessageSujet: Fin des SpiRit   Fin des SpiRit EmptyLun 19 Mai - 2:11

Wow bien fait !!!!!!!! :twisted:

Pour le moment c tout ce ki me viens à l'esprit.

Ce ki me fâche le plus, c ke je ne c même pas si kelkun va répondre ou si tout ca tomberas dans l'oublie.

J'ai mis bcp de pression sur Lady au cours de ces derniers temps et je pense k'elle prend une bonne décisions, même si elle est déchirante.

Certain ont soulevés différente excuses du genre boulot, profiter de l'été, la famille ou nouvelle flame etc.

Je me ferai pas d'amis avec ce ke je dit mais c moi! Chui franc et direct alors vue ke c la derniere fois ke je vous parle ben je dit ce ke g sur l'estomacs !!!!

Comme vous g toute ces raisons combinés, mais sans jouer au héros, elle ne m'ont pas empêcher de venir sur le forum ou Fly au moins a tous les 2 ou 3 jrs!!!

Les différentes raisons des autres pour moi veulent tous dire la meme chose, c ke la team ne voulais plus rien dire c tout!!!!!!!!!

Seulement, bcp de gens oublie ke c grace à Fly ke l'on se connait. Sans ce site, personne ne se connaitrais.

En terminant, je n'ai pas dit ces choses pour insulter ou fâcher les autres membres mais juste pour ke vous sachiez ce ke je pense. Si pour vous les raisons invoquer sont trop importante je vous comprend et c pourkois Lady met fin à ce ke les échecs signifiait pour moi:

L'esprit d'équipe
Amitié et dévouement
Talent et amélioration
mais surtout des partie entre copain

AU REVOIR LES SPIRITS
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-f4beo

SpiRit-f4beo


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Fin des SpiRit Empty
MessageSujet: Re: Fin des SpiRit   Fin des SpiRit EmptyLun 19 Mai - 3:22

surpris
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des SpiRit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rennaissance des SpiRit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiRit Team :: DIVERTISSEMENTS :: De tout et de Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser