SpiRit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpiRit Team

http://www.flyordie.com/jeu/echecs.html
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Exo du jourExo du jour  LogLog  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 rennaissance des SpiRit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SpiRit-Mage

SpiRit-Mage


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2007

rennaissance des SpiRit Empty
MessageSujet: rennaissance des SpiRit   rennaissance des SpiRit EmptySam 10 Jan - 5:48

Salut à tous, un an après la chute des spirits, j'aimerais souhaiter la bienvenue à un nouveau membre dans notre équipe: celle de SPiRit-Méran. cheers

Méran je te souhaite bcp de plaisir a représenté la plus ancienne team sur fly Wink et j'espère que ta venue et ce post relancera les SpiRits pour de bon go! go! go!

Alors ancien ou pas nous sommes deretour en selles c reparti mage
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Méran




Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/01/2009

rennaissance des SpiRit Empty
MessageSujet: Re: rennaissance des SpiRit   rennaissance des SpiRit EmptyLun 2 Fév - 10:37

Salut

Merci Mage et oui les SpiRit reviennent dsl j'ai été long a répondre!! Embarassed mais bon le plus important c'est que je sois là lol!
merci bien et go! go! go! go! go! go! go! go! go!
Revenir en haut Aller en bas
 
rennaissance des SpiRit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des SpiRit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiRit Team :: DIVERTISSEMENTS :: De tout et de Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser