SpiRit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpiRit Team

http://www.flyordie.com/jeu/echecs.html
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Exo du jourExo du jour  LogLog  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos blagues et clips

Aller en bas 
+5
SpiRit-Hopeful
Zenoïd
SpiRit-vevere
SpiRit-Mage
SpiRit-Lady
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos blagues et clips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 11:29

Bon, petite mise au point....

OUI, il m'a raconté ses blagues et OUI, j'ai accepté puisque Jr vient que très rarement sur le forum et que les enfants qui faisaient partis de la team n'y sont plus. Mais prenez bien note que l'ourson comique a bizarement OUBLIÉ de me raconter la plus crue des 3 fâché

Mais bon, vu que j'ai bien ris t'es pardonné....


affraid serais-ce que Mage et Hope auront un peu de compétition pour les blagues ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-f4beo

SpiRit-f4beo


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos blagues et clips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 15:24

rofl, tu veux dire celle du milieu quoi? ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-£iCKo

SpiRit-£iCKo


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos blagues et clips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 16:03

Ecoute fab tres fort ces blagues me ss bien marré merci!! exelent skon pe faire dun perroquet lol
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Mage

SpiRit-Mage


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2007

Vos blagues et clips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 8:25

ah ouais je ris problablement encore c trop cool un oursons humoriste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Mage

SpiRit-Mage


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2007

Vos blagues et clips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 5 EmptySam 27 Oct - 8:35

bon à mon tour d'en conté une ca fait un bout kan même Embarassed

Une guerre vient d'être déclarée entre les Américains et la Chine.

-La premiere semaine, les Amiricains font un million et demi de prisonniers.

-La 2eme semaine, ils font 7 millions de prisonniers.

-La 3eme semaine, ils font 25 millions de prisonniers.

-La 4eme semaine, ils font 50 millions de prisonniers.

-La 5eme semaine, ils font 85 millions de prisonniers.

Alors, Hu Jintao, président de la république, envoie ce fax à Bush:
-Compris? Vous vous rendez, maintenant?

lol! voilà pour nos amis les ricains Razz la prochaine dans pas long
lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos blagues et clips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 22:26

Bon à mon tour maintenant parce que là vous êtes vraiment trop tranquille. Allez, on range les bouquins et on déconne un peu... cheers

Une vidéo, qui rejoint la "supposée blague de Mage" lol!

http://fr.youtube.com/watch?v=CqJcv4Pnevs

_________________________________________

Et une petite blague où vous aurez la chance d'apprendre du vocabulaire québecois, mais je tiens à préciser que jamais vous ne m'entendrez prononcer tel langage. Embarassed Mage par contre..... quoi? Et ne me demandez pas de traduire. Wink

Un milliardaire ontarien décide d'organiser une énorme fête pour ses 50 ans dans son jardin, avec piscine, et il invite tout le quartier à y participer. Victor, le seul québécois du quartier est invité aussi. C'est vraiment une méga fête avec champagne, danseuses de table, et tout le tralala. A un moment le milliardaire crie :

-« J'offre 1 million de dollars au premier qui ose affronter l'alligator qui nage en ce moment dans la piscine!

Sa phrase même pas terminée et Victor est déjà en train de bagarrer ferme avec l'alligator dans la piscine. C'est une lutte à mort. Après un combat sanglant de plusieurs minutes Victor, en bon québécois arrive à étrangler la bête. Trempé et amoché de partout, les muscles saillants, Victor sort de la piscine et se dirige droit vers le milliardaire qui tout étonné lui dit:

-« Victor,une promesse est une promesse tu recevras ce million de dollars de moi ! » Victor répond :

-« Décrisse avec ton million, j'en veux pas de ton million,s'tie!» Le milliardaire :

-« Euh....2 millions alors ? » Victor :

-« Non plus, s'tie!!! » Le milliardaire :

-« Ben quoi ? Tu veux ma Porsche alors ? Tiens voici les clés ! » Victor :

-« Je m'en câlisse de ta Porsche !» Le milliardaire :

-« Ma Rolex en or ? » Victor :

-« Non, ciboire!!! » Le milliardaire :

-« Mais quoi ? Qu'est-ce que tu veux alors ?? » Victor répond :

-« LE NOM DE L'OSTI QUI M'A POUSSÉ DANS LA PISCINE !!!

__________________________________________________________

Et question de reprendre les cours doucement et de vous aider avec votre anglais. Wink Tâchez de répéter le texte à voix haute...mais tenez vous loin de moi. tongue

*NIVEAU 1 *

"Trois sorcières regardent trois montres Swatch. Quelle sorcières regarde quelle montre Swatch ?"

Et maintenant en anglais :"Three witches watch three Swatch watches. Which witch watch which Swatch watch?"

*NIVEAU 2 *

"Trois sorcières suédoises et transsexuelles regardent les boutons de trois montres Swatch suisses. Quelle sorcières suédoises transsexuelles regarde quel bouton de quelle montre Swatch suisse ?"

Et en anglais (accrochez-vous) :"Three Swedish switched witches watch three Swiss Swatch watch switches. Which Swedish switched witch watch which Swiss Swatch watch Switch?"

Et maintenant vous pouvez essuyer votre écran !!!

______________________________________________

Haaaaa les enfants.... silent

Une petite fille parlait des baleines à son professeur. Le professeur disait que c'est physiquement impossible pour une baleine d'avaler un humain parce que, même si c'est un très gros mammifère, sa gorge est très petite. La petite fille a spécifié que Jonas a été avalé par une baleine. Irritée, le professeur a réitérée qu'une baleine ne peut pas avaler un humain, que c'est physiquement impossible. Nullement embarrassée, la petite fille dit:

"Lorsque j'irai au Paradis, je demanderai à Jonas".

Le professeur demande alors "Et si Jonas était plutôt en Enfer?"

Ce à quoi la petite fille répondit: "Alors, vous le lui demanderez".

*******

Un professeur de garderie regardait sa classe d'enfants pendant qu'ils dessinaient. Occasionnellement, elle marchait entre les bureaux pour regarder leur création. Comme elle arrivait au bureau d'une petite fille qui travaillait fort, elle lui demanda ce qu'elle dessinait.

La fille répondit: "Je dessine Dieu".

Le professeur s'arrête et dit: "Mais personne ne sait à quoi ressemble Dieu".

Sans aucune hésitation, sans même quitter son dessin des yeux, la fille répondit: "Ben, ils vont le savoir dans une minute".

*******

Un jour, une petite fille était assise et regardait sa mère faire la vaisselle. Elle remarqua soudain que sa mère avait quelques cheveux blancs qui contrastaient sur le fond châtain.

Elle regarda sa mère et demanda: "Pourquoi as-tu des cheveux blancs, Maman?"

Sa mère répond: "He bien, chaque fois que tu fais quelque chose de mal et que tu me fais crier ou me fais fâcher, un de mes cheveux deviens blanc."

Devant une telle révélation, la petite fille réfléchit un certain temps et soudain, dit: "M'man... C'est donc à cause de toi que TOUS les cheveux de Mamie sont>> blancs?".

*******

Les enfants de la classe ont tous été photographiés, et leur professeur essayait de les persuader d'acheter une copie de la photo de groupe.

"Pensez comme ce sera agréable plus tard quand vous serez grand de regarder la photo de groupe en vous disant: "Elle, c'est Jennifer, elle est avocate", ou bien "Lui, c'est Michel, il est docteur".

Et une petite voix du fond de la classe se fit entendre: "Et elle, c'est le professeur, elle est morte."

*******

Un professeur donnait une leçon sur la circulation du sang. En essayant de rendre la matière plus facile, elle dit:

"Maintenant, si je me tiens sur la tête, le sang, comme vous le savez, va descendre et j'aurai la figure toute rouge."

"Oui," dit la classe.

"Alors, pourquoi même si ça fait longtemps que je me tiens debout, en position normale, le sang ne descend t'il pas dans mes pieds?" Une petite voix se fit entendre: "Parce que vos pieds ne sont pas vides."

*******

Oups, je me suis un peu laissée emporter J'espère que ça valait le coup??? Vous avez bien ris??? On retourne au boulot maintenant. study lol!
[b]
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-f4beo

SpiRit-f4beo


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos blagues et clips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 18:56

ouiiiiiii des blagues de ladyyyyyyy

bien aimé les pieds pleins moi ^^

une petite fable :

Un fermier trouve son cheval malade. Il fait venir le vétérinaire. Ce
dernier lui dit que le cheval est infecté par un virus et qu'il va prescrire
un remède. Si le remède n'a pas agi dans les trois jours, il faudra abattre
le cheval pour éviter d'infecter les autres animaux.
Le cochon de la ferme, qui a tout entendu, va trouver le cheval et lui dit :

« Fais un effort, lève-toi »
Mais le cheval est trop malade. Le deuxième jour, même chose, le cochon dit
au cheval :
« Fais un effort, lève-toi ». Mais le cheval est encore trop malade.
Le troisième jour, le cochon dit :
« Fais un effort, lève-toi, sinon ils vont t'abattre aujourd'hui. »
Le remède n'a toujours pas fait d'effet, mais dans un dernier sursaut, grâce
aux conseils du cochon, le cheval arrive à se lever devant le fermier et le
vétérinaire.

Le fermier, tout content, dit :
« Pour fêter l'événement, on va tuer le cochon ».

Moralité : Ne te mêle jamais de ce qui ne te regarde pas..
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Mage

SpiRit-Mage


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2007

Vos blagues et clips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 5 EmptySam 3 Nov - 4:46

mdr mdr
bravo Ouais de bonne blague que nous avonns eu là.

J,ai bien rigoler (mis à part les sorciere confus ou je pense m'avoir mordu la langue), mais bon encore encore bounce
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Hopeful

SpiRit-Hopeful


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos blagues et clips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 11:18

Oui, elle est bien la fable Very Happy ,

j'en connaissais une dans le meme genre, cetait sur un oiseau qui se fait chier dessus, je vais essayer de la retrouver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos blagues et clips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 11:59

Hooooooooooooooooooope tu nous manques tu sais...

Au moins tu passes pour rigoler un peu avec nous c'est cool.

Dis moi t'as réussi à prononcer l'histoire des sorcières? Si oui je pense qu'il y en a quelques uns qui aimeraient bien avoir l'enregistrement lol!

Et reviens nous vite avec cette fable.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-f4beo

SpiRit-f4beo


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos blagues et clips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 15:26

Oui je la connais c'est ds un film de leone, le bon la brute et le truand ou autre.
Cool d'être passé Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Hopeful

SpiRit-Hopeful


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos blagues et clips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 6:46

Salut,

Je n'ai internet qu'au travail et la j'ai bcp de travail car je viens de commencer. Normalement, je devrais avoir internet a mon logement mais qd je branche mon ordi sur le modem, il me dit que je dois renouveler mon adresse IP mais mon ordi n'arrive pas a faire l'operation, j'attend mnt un cd qui est sense regler le probleme.

Lady, j'ai pas compris l'histoire des sorcieres Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos blagues et clips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 7:47

mdr Hope y'a absolument rien à comprendre à l'histoire c'est juste un joli test de prononciation genre " Les chemises de l'archi-duchesse sont-elles sèches ou archi sèches? " Tu vois???? Et certain on fait la requête d'entendre le résultat et j'ai refusé de me porter volontaire...voilà tu sais tout maintenant. Wink

Et pour ce qui est de ta présence, bien je suis sûre de parler au nom de tous, si je dis que je suis très touchée que tu prennes le temps de nous donner signe de vie. En attendant, je te souhaite bonne chance avec ton ordi et ton nouveau boulot.

P.S. J'oubliais...tu nous dois une fable. tongue


bisou
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-£iCKo

SpiRit-£iCKo


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos blagues et clips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 17:44

Eh bin méli vivement les prochaines!!

Et la petite fable de fab est bien simpa ms faura que vous me disiez ou vous allez chercher tout sa moi j'en ai pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Hopeful

SpiRit-Hopeful


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos blagues et clips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 12:30

Voici pourquoi la Belgique mérite le respect cheers :

https://www.youtube.com/watch?v=OIXYIBEMhbM
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-f4beo

SpiRit-f4beo


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos blagues et clips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 13:06

Ah oui là, j'avoue

"chui pas un bandit, chui pas un voleur"
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Hopeful

SpiRit-Hopeful


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos blagues et clips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 14:05

yen a plein d'autre sur youtube mais yena des plus crues qui pourraient heurter la sensibilité de certain svp , enfin sachez qu'elles sont sur youtube lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos blagues et clips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 4:46

Bizarrement, je me sens légèrement visé par cette "subtile" remarque... tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-f4beo

SpiRit-f4beo


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos blagues et clips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 1:32

Une nonne et un prêtre font un long pelerinage à pied. Il est tard, il fait nuit, et il voit un refuge. Ils decident donc de s'y arrêter. Ils trouvent une chambre, avec à l'interieur une pile de couvertures, une de draps propres, mais un seul lit. Le prêtre, en parfait gentleman : "Ecoutez ma soeur, j'ai un duvet bien chaud, prenez le lit je dormirai par terre"
Ils font le lit, et se couchent. Au bout de quelques minutes, le prêtre est sur le point de s'endormir lorsque la soeur s'ecrie : "Mon père, je tremble de froid"
Le prêtre défait son duvet, se lève, prend une autre couverture sur la pile, vient border la nonne et se recouche. Extenué, il s'endort de nouveau, quand elle hurle :" Mon père, j'ai siiiiii froid"
De nouveau il se lève, prend deux couvertures, borde la nonne avec, et se remet dans son duvet. Quelques minutes après, elle le rappelle :"S'il vous plait mon père, je tremble toujours de froid
Lui : - Ecoutez ma soeur, nous sommes perdus dans les montagnes, personne ne le saura, nous devrions peut-être faire comme si nous etions maries ?
- Oh oui mon père, quelle bonne idée !
- Alors écoute grosse vache, tu lèves ton gros cul, et tu vas chercher toi - même ta putain de couverture !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Mage

SpiRit-Mage


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2007

Vos blagues et clips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 2:07

mdr
ah oui je l'aime bien celle la n'est-ce pas Lady bisou
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-£iCKo

SpiRit-£iCKo


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos blagues et clips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 5:23

Exellente!!! franchement trop marrante la chute est de tres loin différente a ce a quoi on sattend ms vraiment plus drole!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Hopeful

SpiRit-Hopeful


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos blagues et clips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 5:52

je suis plie en 4 fab, trop bon, j'ai rigole tout seul pendant 5 min, tout le monde m'a pris pour un fou.

Si il existe un royaume des blagues, tu dois surement avoir la couronne lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos blagues et clips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 17:19

Pourquoi chaque fois qu'il y a un truc un peu obscène ou vulgaire les regards se tournent vers moi ???? Shocked

OUI, elle est drôle sa blague et il est super fier de l'avoir poster tongue Je le surveillerais d'un peu plus près à votre place. Suspect

Demander lui de vous racontez celle de l'éprouvette, je suis sûre qu'il s'en donnera à coeur joie encore tongue
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-f4beo

SpiRit-f4beo


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos blagues et clips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 19:11

quoi?
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-£iCKo

SpiRit-£iCKo


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos blagues et clips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 19:29

Bon bin fab je crois qu'il ne te reste plus qu'a nous raconter celle de l'éprouvette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos blagues et clips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos blagues et clips
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiRit Team :: DIVERTISSEMENTS :: Blagues et Clips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser