SpiRit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpiRit Team

http://www.flyordie.com/jeu/echecs.html
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Exo du jourExo du jour  LogLog  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos blagues et clips

Aller en bas 
+5
SpiRit-Hopeful
Zenoïd
SpiRit-vevere
SpiRit-Mage
SpiRit-Lady
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SpiRit-f4beo

SpiRit-f4beo


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos blagues et clips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 12:35

je crois g du tout regarder, mci hope Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos blagues et clips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 5:10

Bon je sais qu'on l'a déjà posté mais je viens de la revoir et je ne peux pas m'empêcher de la remettre c'est trop beauuuuuuuuuuu triste

https://www.dailymotion.com/fr/cluster/news/featured/video/x1ehd3_free-hugs-a-paris

bisou de votre maman
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Mage

SpiRit-Mage


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2007

Vos blagues et clips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 5:04

Ah oui elle est très touchante cettte vids (tiens je deviens sentimental pas bon ça).

Hum ve dire ouais ouais pas mal ce truc quoi?

bon ok voilà une petite blague vu ke ça fait un longtemp:

Hans va se marier et, rencontrant son ami de toujours, Ernst, il lui montre la bague qu'il compte offrir à sa fiancé, Heidi:
- Elle est bien mince! s'écrie Ernst.
- Elle était très épaisse quand je l'ai achetée! fait alors Hans, mais ça faithuit fois que je fais gratter le prénom...

Là je sais ce que vous vous dite:"Seigneur k'il est drôle, comment fait-il"
bah merci
bien! bravo à ++
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-£iCKo

SpiRit-£iCKo


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos blagues et clips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 15:57

OUi c bo jai essayé ms moins de succès j'ai eu peut etre parske je lai écrit en francais... lol

bon pr revenir sur une touche plus drole, voila un candidat pr une émission de téléréalité et je pense kil a fé une intervention mémorable...

https://www.youtube.com/watch?v=tmImLN3Z6-Y&NR=1

régalez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Hopeful

SpiRit-Hopeful


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos blagues et clips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 6:59

lol, j'aime bien qd il dit "ce n'est pas vraiment ce que j'attendais", je me demande bien ce qu'il attendait comme réactions après sa "performance" lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos blagues et clips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 3:53

Moi je me demande comment on fait pour faire un truc pareil et OSER le faire ailleurs que dans la douche....et encore... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Mage

SpiRit-Mage


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2007

Vos blagues et clips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 4 EmptySam 8 Sep - 8:18

Vous savez koi ..... ben je chante bien finalement lol! mdr
C pas très class pour le mec mais merde ke c'étais terrible j'avais plutot la réaction du gars ki reste stoïque.
J'espère k'il va pas lâcher son emplois mdr
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Hopeful

SpiRit-Hopeful


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos blagues et clips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 5:51

Salut, voici le site d'un gars qui détourne des films, des séries, des pubs etc. Vous le connaissez peut-être, c'est Mozinor:

http://www.mozinor.com/

A++ sunny
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Mage

SpiRit-Mage


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2007

Vos blagues et clips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 4 EmptySam 15 Sep - 6:56

bon je viens de me taper tous le programme au complet et dans l'ensemble c très cool.

Je le connaissait pas mais il est très marrant

Merci hope tiens moi au courrant s'il y a d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-f4beo

SpiRit-f4beo


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos blagues et clips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 4 EmptySam 15 Sep - 8:26

c pas eux ki avaient proposé un clip pr la parodie de pascal obispo et michael youn ?
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Hopeful

SpiRit-Hopeful


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos blagues et clips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 11:48

Je ne sais pas Fab,

Je viens vous faire part de mon indignation, en effet en surfant sur le net je trouve une vidéo de moi en train de me décourdire tranquillement les bras affraid ,

Bon je vous met quand même le lien parce que c'est vous lol! lol!

http://www.toppeo.com/video-toppeo.php?id=1884&name=pompes-de-folies
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-f4beo

SpiRit-f4beo


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos blagues et clips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 12:11

Dis dont, t'as vachement bronzé en écosse :p
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos blagues et clips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 20:38

mdr

Bravo Hope très impressionant... bravo

Mais je suis un peu confuse...y'a effectivement une grande discordance entre ta photo avec le noeud papillon et celui dans la vidéo confus lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-TITI




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2007

Vos blagues et clips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 10:32

Mais Vous savez donc tous à quoi vous ressemblez???

Moi je vois que le visage de lady et mage c'est tout.....
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos blagues et clips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 11:20

mdr

Mais non Xavier on ne s'est jamais vu...Moi je faisais référence à l'image perso de Hope et Fab, je crois qu'il y allait de simple déduction clin d'oeil Mais on peut peut-être arranger ça...on se fait un super album SpiRit ? ha ha ha Ha suis-je bête... ha non! On l'a déjà fait...attends je te pésente tout le monde...

f4beooooooo f4beo

maman Moi

£iCKo Geo

Hope Hope

mage Magounette

Voilà t'as presque toute la famille Wink Enfin ceux que tu as rencontré... confus
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-£iCKo

SpiRit-£iCKo


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos blagues et clips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 12:32

J'adore mon ptit bonhomme sombrero ms il manqe quand même un détail... le deuxieme chapeau!!!! mdr

En tout cas hope bravo pr ton record du monde je me ss entrainé j'en ai fait autant sur un tobogan ! mdrrr

Mais c'est vrai que je ne t'imaginais pas comme sa... afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-£iCKo

SpiRit-£iCKo


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos blagues et clips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 12:39

Bon je ne sais pas si nos amis belges et québeccois connaissent le maillon faible qui est une émission francaise ou l'animatric pose des questions la plupart du temps relativement facile... Mais on peut certains ont des réponses plus extras et en voici le best of!!

http://fr.youtube.com/watch?v=tzeNTbGHTP0

je vous l'accorde, l'éducation reste un gros probleme pour la france... mdr
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-£iCKo

SpiRit-£iCKo


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos blagues et clips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 12:42

Bon je ne sais pas si nos amis belges et québeccois connaissent le maillon faible qui est une émission francaise ou l'animatric pose des questions la plupart du temps relativement facile... Mais on peut certains ont des réponses plus extras et en voici le best of!!
Ainsi qu'une question tirée de "qui veut gagner des millions" ou la aussi on pe dire que pauvre France...

http://fr.youtube.com/watch?v=tzeNTbGHTP0

http://fr.youtube.com/watch?v=VfMyjrFF_sc



je vous l'accorde, l'éducation reste un gros probleme pour la france... mdr
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-£iCKo

SpiRit-£iCKo


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos blagues et clips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 12:54

Vous remarquerez que je ss l'un des rares a posté 3messzges a la suite pluto ke de tt mettre en un... svp

Enfin je vous dis juste que les idées me venaient au fur et a mesure dc bon c excusable xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-TITI




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2007

Vos blagues et clips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 13:20

moi jveux voir vos jolis minoits...
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos blagues et clips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 18:01

Ouais lick on peut compter sur toi pour faire monter le nombre de messages postés sur le forum à une vitesse fulgurante, te reste plus qu'à poster mot par mot tongue lol!

Pour les vidéos, bien j'avais eu l'occasion d'en visionner des semblables donc je connais l'émission et tu sais quoi??? J'aime bien voir ça ! Ça fait du bien au moral Very Happy Ce que je me sens intelligente après tongue Embarassed

Et pour la deuxième bien je l'ai vu plusieurs et je ne peux m'empêcher de la regarder, je me dis qu'un jour il finira bien par avoir un éclair de génie mais non... confus En plus, c'est quand on voit les 50 et quelques % qui répondent le soleil affraid Je suis peut-être mieux de faire l'école à la maison pour Junior confused

Et Xavier...tu viens peut-être de lancer l'idée....car on ne s'est pas tous vu encore alors...Je pense avoir vu la majorité des SpiRit mais bon...Si d'autres sont tentés ça peut se faire. Wink Qu'est ce que vous en pensez ? Rolling Eyes À vous de décider
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-£iCKo

SpiRit-£iCKo


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos blagues et clips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 4 EmptySam 22 Sep - 4:32

Oula c le choix de la photo ki va pa etre pa facil !! personnellement jen ai une ou je ss déguisé en fille et maquillé a la perfection pr les amateurs de sensations fortes!! mdr

Non ms oui c une idée a approfondir moi sa me dérange de vs montrer tant pis vs me regarderez autrement a l'avenir... lol

En tout cas méli d'accord avec toi c'est grave arrêtons d'envoyer les enfants a l'école... c une vraie toture pr eux en + Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Mage

SpiRit-Mage


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2007

Vos blagues et clips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 4 EmptySam 22 Sep - 13:00

oh wow mon homme sombrero en fille ve voir ça lol!

Pour ce ki est de la photo ben c bon si cui pas dessus sinon elle perd de sa valeur hihih nan

Bon à vous nanananana
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-f4beo

SpiRit-f4beo


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos blagues et clips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 6:31

Bon alors cette photo quoi?

Sinon, 3 tites blagues un peu trash, interdit aux - de 18, mais men fout g l'accord de la chef quoi?


La première, une dame bien sous tous rapports cherche un cadeau original pour son mari, fêtant leur anniversaire de mariage. Après plusieurs fausses bonnes idées, elle décide de rentrer dans une animalerie.
Elle entend en entrant d'une voix nasillarde : " Bonjouour Mâdâme", se retourne et voit un perroquet tout laid. Elle se dit qu'un perroquet qui parle, ca c'est un cadeau original ! Elle va dans le rayon approprié et tout de suite son regard est attiré par un somptueux perroquet. Elle regarde le prix, dix fois moins cher que les autres. Elle appelle le vendeur, le questionne la dessus et il lui repond gêné :
"- Ben, ce perroquet a été elevé dans un bordel, alors son langage laisse vraiment à désirer.
- Ecoutez, il est vraiment pas cher, je suis sur qu'il va changer, je le prends !"

Arrivé à la maison, le perroquet regarde à droite, puis à gauche, et dit " Nouvelle maison, nouveau bordel ! Nouvelle maison, nouveau bordel !"
La dame se dit que ce n'est pas si grave, et qu'il va changer.
Arrivent ses deux charmantes fillettes
"Nouveau bordel, deux nouvelles petites putes !"
Là, elle est très gênée et explique le pourquoi du perroquet à ses filles. Arrive alors son mari
"Nouveau bordel, nouvelles putes, mais toujours ce bon vieux Marcel !"

__________________

Une autre :p sur les perroquets Wink

Une blonde rentre dans une animalerie et veut un perroquet qui parle. En regardant chacun d'eux, elle en voit un très cher, et appelle le vendeur pour savoir pourquoi cette difference de prix :
" - Celui là est très particulier, il est bilingue !
- Ah bon ?
- Oui, vous lui tirez la patte gauche il parle anglais, et sur la doite il parle français !
- Et si je tire sur les deux ? "
Et le perroquet : " I fall on the dance floor, connasse !"

___________________

Et la plus trash pour la fin :p
C'est tiré d'une chronique de Christophe Alesveque, un humoriste français assez caustique sur notre cher président.
"Les gens exagèrent beaucoup avc Sarkosy, ils disent qu'on le voit partout à la télé, mais c'est faux. Moi hier dans la nuit, j'ai regardé un très bon film de boules sur une chaîne cablée, il n'y était pas ! (quelques secondes de reflexion) Remarquez, vous avez peut-être raison, y'avait bel et bien un nain qui enculait tout le monde !"
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Hopeful

SpiRit-Hopeful


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos blagues et clips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 6:56

Mdr fab,

J'ai testé les 2 premières blagues autour de moi, elles ont eu leur petit succès lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos blagues et clips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et clips   Vos blagues et clips - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos blagues et clips
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiRit Team :: DIVERTISSEMENTS :: Blagues et Clips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser