SpiRit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpiRit Team

http://www.flyordie.com/jeu/echecs.html
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Exo du jourExo du jour  LogLog  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bla Bla Bla...

Aller en bas 
+5
SpiRit-Mage
SpiRit-f4beo
SpiRit-Hopeful
SpiRit-vevere
SpiRit-Lady
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SpiRit-£iCKo

SpiRit-£iCKo


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 5:35

Bin le chef devait en parler a ses memebres donc logiquement c lui ki devrait venir m'en reparler... si il a pas oublier clown lol
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Hopeful

SpiRit-Hopeful


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Bla Bla Bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 13:29

Salut à tous,

Pour faciliter la situation, on pourrait inviter les bcs aux tournoi intra-SpiRit, le résultat sera plus ou moin ègal à un tournoi où certains SpiRit (dans l'équipe des bcs) devront affronter des collègues. Pour les spartiate, je les connais pas mais ce serait une opportunité pour moi de les rencontrer

Concernant la ligue, je voudrais aussi m'inscrire mais si je comprend bien on doit former des équipes de 4 et si un joueur ne se présente pas au match, c'est défaite directe. Mon problème est donc le suivant, si je fais partie d'une équipe pour la ligue et que je suis pas libre à un certain moment, je perd direct (c'est pas grave à mes yeux) mais alors l'équipe perd direct aussi un match également et donc je risque de nuir aux 3 autres membres qui auraient accepté de faire équipe avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 14:31

Hope je crois que tu n'as pas à t'en faire...Premièrement les gars ont clairement spécifier qu'il n'y allait pas pour gagner, deuxièmement, si j'ai bien compris tu dois, ou ton adversaire, fournir deux dates de disponibilité si ça concorde pour les deux vous jouez sinon aucun match n'est prévu. Enfin c'est ce que moi j'ai compris mais je ne suis pas trop sûre Embarassed

Concernant les BCs, faut prendre en compte que ce n'est que pour les plaisir alors...moi je ne vois aucun inconvénient à ce que certain de nous ne se joignent à eux. Sinon, on pourra toujours les inviter à se joindre à nous le lundi, moi ça me convient, mais on dois tout de même attendrede connaitre leur réponse, rien nest sûr pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-£iCKo

SpiRit-£iCKo


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 4:17

Ouep de toute maniere ce ne sera pas un tournoi officiel fo juste kon se mette tous daccord sur la date et pk pas un lundi etant donné kon é rarement tres nombreux.
Dailleurs, lundi xavier étazit présent o tournoi d spirit et eske quelqu'un serait contre le fait kil rentre avec nous?? moi en tout cas je ss plutot pour je le connais peu ms il a bon esprit et est plutot simpa Very Happy

Ensuite hope, je te l'ai déja dit mais bon c pas grave si on doit perdre unmatch parske tu ne pe pa venir, moi aussi sa pe marriver et comme on la déja dit on y va pas pour gagner mais surtt pour jouer ensemble!! Donc si vraiment tu ve pas on va pas tobliger ms sa serait cool ke tu joues avec nous!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Hopeful

SpiRit-Hopeful


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Bla Bla Bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 5:49

ok, me suis inscrit sur le forum de la ligue.

Concernant Xavier, je serais enthousiaste si il intégrait l'équipe.

Je soutiens également la "candidature" de Fab pour être chef de l'équipe pour la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Hopeful

SpiRit-Hopeful


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Bla Bla Bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 13:56

cé pour voir si ma signature marche^^,

L'informatique c'est comme les échecs: c'est fou cyclops
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-£iCKo

SpiRit-£iCKo


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 10:57

Cool manque plus que linscription de mage si je ne mabuse... et pr ce qui est de fab comme chef de notre équipe "ligue", moi sa va tres bien aussi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Mage

SpiRit-Mage


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 5 EmptySam 8 Sep - 8:20

ouin sont cute vos phrase pour ce ki est de moi bennnnnn on vera ki sais Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-f4beo

SpiRit-f4beo


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Bla Bla Bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 5 EmptySam 8 Sep - 8:56

A priori ca va commencer à bouger le 12 septembre, donc décide toi d'ici là Wink

Sachant que s'il faut 5joueurs par équipe, va falloir que tu t'inscrives avec deux pseudos lol!

A moins que Xavier nous rejoigne geek
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 23:24

lol! Si vous continuez de le harceler de la sorte je crois bien qu'il va craquer Wink

Et en passant, si vous mélangez tous les sujets on ne s'y retrouvera plus noooooooon La FTL c'est la porte à côté mdr


£icko, dis toi bien que si tu finis par voir Mage avec une signature c'est que soit, je l'ai harcelé pour qui la fasses et j'ai gagné, soit je le fais à sa place sans lui en parler et je me tape un discours moralisateur. mdr Pour lequel devrais-je opter???? scratch lol! Et du coup je vais devoir revoir la mienne Embarassed

Avant de vous laisser, si je ne m'abuse Hope est de retour à l'université...Alors on va le retrouver sans ses multiples déconnexions Smile Ravie de te voir retrouver la stabilité Hope cheers
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-£iCKo

SpiRit-£iCKo


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 4:38

Continue de le harceler méli sa évite la séance de morale Razz

Et quand tu auras craquer mage, moi g trouver ma phrase cute sur un dictionnaire des citations sur les echecs avec plein de phrases cute tu trouveras forcément ton bonheur!!

Et c vraiment bien que hope retrouve une connection normale on va enfin pouvoir jouer une partie jusko bout cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 10:12

Tu sais licko le truc avec Mage c'est pas qu'il manque d'inspiration c'est plutôt qu'il ne sait pas COMMENT faire tongue Et je pense que la motivation n'y est pas trop mais bon on va l'avoir à l'usure Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 17:52

Je constate qu'on devient de plus en plus sérieux en relisant ces vieux délires...c'est bien. Je passais par ici juste pour vous féliciter. tongue

Je vous annonce en grande pompe que l'on a franchi le cap du MILLIÈME messages sur le forum.

bravo Je suis très fière de vous les enfants. Mais faut pas arrêtez hein...enfin, pas tant qu'on aie pas battu Vince ou que l'on est pas tous passé rouges sur fly. cheers

go! go! go! bisou
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Mage

SpiRit-Mage


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 2:47

youppi grande nouvelle youpiiiiiii
d'ici le prochain millinaire ca devrait etre fait du moins j'espère supplie
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Mage

SpiRit-Mage


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 5 EmptySam 16 Fév - 6:51

tiens on ne vient pas bcp dans cette rubrique dis-donc Neutral

Anyway c juste pour informer la chef k'on a plus la liste des autre smiley amusant ( ou c juste moi confus ) bref regarde donc ca chef!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Mage

SpiRit-Mage


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 1:54

hééééééééééééééé ohhhhhhhhhh j'attend ma réponse

ca parait ke la chef est en vacances chez les cousins son travail est négligé Embarassed Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-£iCKo

SpiRit-£iCKo


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 4:23

Oui je suis entierement d'accord y'a du laisser aller la Razz
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 5:54

Mais allez donc où je pense espèce d enfants ingrats. Personne ne s en sers des foutus smileys et avec UN PEU d observation t aurais vu que pour vous faciliter la vie je vous les ai tous mis sur la même page, donc utilise ta petite souris clique et descend dans les smileys tu devrais trouver ce que tu cherches. Genre....nanananana

Je peux profiter de mes vacances maintenant? Toute façon ça fait des semaines qu on était que 2 et demi sur ce foutu forum donc oui y a du laisser aller mais peut-être pas de la personnes à laquelle on fesait référence au début tongue


Dernière édition par SpiRit-Lady le Mer 20 Fév - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Mage

SpiRit-Mage


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 2:02

oula a pic furieux la maman cool down affraid

j'étais habituer de voir 2 pages pas regarder plus loins oups svp

merciiiiiiiiiii super maman des spirits toujours au poste (ou presque koi) mdr go! go! go!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla Bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla Bla...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiRit Team :: DIVERTISSEMENTS :: De tout et de Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser