SpiRit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpiRit Team

http://www.flyordie.com/jeu/echecs.html
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Exo du jourExo du jour  LogLog  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bla Bla Bla...

Aller en bas 
+5
SpiRit-Mage
SpiRit-f4beo
SpiRit-Hopeful
SpiRit-vevere
SpiRit-Lady
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SpiRit-f4beo

SpiRit-f4beo


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Bla Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:42

euuh, il est hors de question que j'accepte en tant que mère une fille moins agée que moi. Suspect
J'ai des principes quand même tongue
Et oui, je comprends que tu ne sois pas trop fiere de toi, car s'il s'agit de balancer, j'ai matière moi aussi afro

Super f4beooooooooooooooo
cheers cheers cheers Bla Bla Bla... - Page 2 Sh_bmp10 cheers cheers cheers

Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Mage

SpiRit-Mage


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 5:11

Ooooouuuu fab kel Mâle tu fait en p'tit oursons .
Ya p'en à dire on s'aime bcp dans notre famille on se taquine jamais Rolling Eyes

Bon g passé de puissant Mage à magounet par on chère copain l'ourson(fab) et ensuite à tata par l'homme sombrero(licko) pour devenir tata magounet par notre chef oursonne(lady)...

Alors, CA VA !!!!! chu assez humilié je pense lol!
Arf et chère patronne tu perd rien pour attendre je v lâché mon ourson pour le momment et concentré mes méchanceté sur toi dorénavant Twisted Evil
Tkt ca va être drôle affraid

sans rancune bye les amiiiiiiiiis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-f4beo

SpiRit-f4beo


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Bla Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 9:31

oui, bonne idee ca, c vrai que te traiter de tata magounette moi j'aurais pas osé tongue
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-£iCKo

SpiRit-£iCKo


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 11:44

Eh bien ma pauvre magounette qu'est ce qu'ils vont faire toi... Shocked en tant ke conjoint atitré de tata magounette I love you je moppose a tte forme de ridiculisation telles que celles qui ont été prononcées!! mdrrrrr

et je dis a mon cher 2eme neveu fabeo ke son costume lui va tres bien je ss fier de toi kan tu le portes on dirait mon cher frere vevere kan il était petit... lol!

a biento la petite famille !! afro
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 15:07

SpiRit-f4beo a écrit:
oula, mais on fume pas que des gitane par ici affraid

flower Tata magounette, tu t'ameliores de jours en jours flower

Te voilà pris en flagrant déli et moi lavée de tous soupçons Wink Alors, c'est la trève por moi. Pas de chicane, je vous adore tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-f4beo

SpiRit-f4beo


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Bla Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 15:26

a oui, j'avais omis ce détail Rolling Eyes


Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Mage

SpiRit-Mage


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 2:56

hum mouais mon p'tit ourson l'oursonne ta démasquer assez vite silent
Alors comme g des attack des 2 bords g eu une idée Idea

JE V ALLER À LA CHASSE À L'OURS
bonne idée non Twisted Evil Question Question



et je tien à remercier mon conjoint de son appuie mentale merci homme sombrero. lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 5:02

pale Bon là, Fab on est mal. pale Enfile ton habit de super héros parce que toi seul peut me protéger contre le mage psychopathe. Et je suis pas prête à mourrir. Dis le tonton £iCKo tu peux pas la retenir ta tata magounette là. Elle devient un danger public. Shocked Sers à quoi d'avoir près de 11 enfants ??? Y'en a pas un pour me défendre ????

Au secouuuuuuuuuuuuurs........

Qui voilà ????? Que vois-je ????

C'est Supeeeeeeeeer f4abeooooooooooooooooooooooo


Bla Bla Bla... - Page 2 Sh_bmp10

rien à faire je craque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-f4beo

SpiRit-f4beo


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Bla Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 15:26

un chasseur d'ours psychopathe, une belle eplorée, encore une mission pour super f4beo cheers cheers

Arf, non. desolé c week-end flower

Et oui, même les supers héros prennent des vacances o_O
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Mage

SpiRit-Mage


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 15:31

Bon chère SpiRit,

Vous avez l'occasion de vous mettre à genou afin de supplier de demander pardon au grand Mage (psychopath un brin)afin d'avoir défendu la team seul cotre tous ces loups ki voulais descendre cette belle réputation qu'ont les Spirits.

Alors mes chère consoeur et confrère sachez que la team est défendu par le vinqueur du tournois classe expert

Ca va merci juste des poèmes en mon nom et de renommé un auto-route comblera votre dettes. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-f4beo

SpiRit-f4beo


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Bla Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 16:23

et oui, bravoooooooooooooooooooooooooooo
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-£iCKo

SpiRit-£iCKo


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 4:22

Magounette est l'idole des spirit a compter d'aujourd'hui puisque c'est sur le territoire des BCs qu'il s'est imposé!! lol
en tout cas un spirit insccrit un spirit vainqueuer sa ve tt dire par rapport aux compétencres de la team!!! cheers

bravooooooooo mage sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 4:45

Et oui félicitation à notre mage qui a tenu et qui, faut-il le souligner, est de retour parmi nous après tous les revers qu'il a connu!!!!! Retour en force si on peut dire... Wink

Soulignons la présence aussi de SpiRit-kisskol au tournoi des BCs qui a préféré déclarer forfait après avoir subi plusieurs déconnections consécutives.

Et un petit clin d'oeil à SpiRit Jr qui a participé à son premier tournoi ce week end. Il a battu le champion du club hôte ( qui est classé parmi les 25 meilleurs du Canada semble-t-il )et a terminé sa journée avec 4 victoires 1 défaite et a du détaillé en un match de blitz contre le champion, à nouveau, où il a rendu les armes. Il a tout de même ramener la médaille d'or.... cheers

cheers FÉLICITATION À VOUS TOUS MAMAN EST TRÈS FIÈRE DE VOUS!!!!! cheers


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 22:03

Voilà cher f4beo tu peux mettre ton uniforme de super héros au placard...la dame éplorée a décidé de prendre sa défense elle même, et la tienne de surcroit, et a livré bataille contre la tata magounette psychopate. Dur combat qui s'est déroulé sur un échiquier et........elle a GAGNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!! Cool Alors, voilà, nous sommes sauvé !!!! cheers Hein magounette ??? Tu jures que les ours peuvent dormir tranquille maintenant ??? Sleep Alors, j'ai une requête, faut me trouver un uniforme de super héroïne comme le tien f4b mais en plus joli cela va de soi !!!! Wink lol! Master SpiRit-Lady...ça le fait non??? Laughing geek Ouais, du coup j'arrive plus à dormir mais bon...ça valait le coup !!!! drunken lol! Le pouvoir aux ours !!!! Bla Bla Bla... - Page 2 626741hu8Bla Bla Bla... - Page 2 Sh_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-f4beo

SpiRit-f4beo


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Bla Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 14:55

yeeeeeeeeeeeee

Felicitations, j'imagine l'apreté du combat
Bienvenue sur l'autoroute de la masterisation echequienne Wink

J'ai trouvé ça comme costume king

Bla Bla Bla... - Page 2 Schtroumpfette%20stop
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:10

MDRRRRRRRR

Merci f4b mais je crois que mon ours fait encore mieux le travail non?

La stroumphette fait pas trop héroïne confused

Quoique connaissant bien magounette, il sera sûrement intimidée mais £icko m'en voudrait de lui voler le coeur de sa tendre moitié. Alors je crois que je resterai l'oursonne, enfin sur le forum...sur fly j'ai rien contre le fait de revêtir cet uniforme Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Mage

SpiRit-Mage


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:32

Bon bon allez-y fouter vous de ma gueule, oui oui ça va Cool

La stroumpfette pffff une si belle créature pour une chef ki nargue c propre enfant avec l'aide de son fils en plus pfffff honte au Ours honte haaaaa No
Mais bon g si grand coeur ke je vous pardonne.........................................................................................................................a bien y pensé nah Exclamation hahahahaha gare à vous les ours
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 20:28

Évidemment c'était trop beau pour être vrai...alors qui se le fait maintenant ???? Fab t'enfile ton uniforme cette fois ??? Ou faut que je sorte le mien encore ??? À moins que £iCKo ne se décide à faire enfin quelque chose pour retenir sa tata magounette loin de nous...Dans le fond elle agit peut-être par dépit..peut-être voudrait-elle être un ours elle aussi, elle se sent peut-être rejeter par sa douce moitié Rolling Eyes , qui ne s'empresse guère de la défendre d'ailleurs. confused
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Mage

SpiRit-Mage


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 7:24

nan
hum sans commentair S.V.P
Voilà ce ke je ferai au f4beooooooo maman
héros Schling schling
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-£iCKo

SpiRit-£iCKo


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 2 EmptySam 23 Juin - 3:33

Pourquoi c toujours moi qui doit gérer magounnette?? dsl mais c'était pas écrit dans le contrat de mariage donc ya rien qui m'y oblige et puis je te l'ai déja dit méli elle me fait de plus en plus peur magounnette sen envi de destruction contre les petits ours devient démentielle et maintenant elle me parle mm de schtrouphette Exclamation

bon enfin licko il peut rien faire pur vous parce que déja il essaye de sauver ses fesses!! loool. Parce que avec sa nouvelle épée elle se prend pour zorro magounnette et le plus gros probleme c ke moi elle ma donné le role du général pale mdr

non mais je pense que vous pouvez encore démanger vers l'Asie peut etre que la bas elle ne vous retrouvera pas... dsl quand même chère soeur et cher neveu...
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 2 EmptySam 23 Juin - 10:56

Bien ça va licko je comprends que t'en as peur et oui elle devient démente...si je comprends bien c'est un cas de divorce...Donc la force de demander l'aide deeeeeeeeeeeeee............

Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer f4beooooooo

mais bon licko va falloir tenir jusqu'à lundi car notre super héros prends congé le week end pale Mais qu'est ce qu'on en fait après ???? On l'enferme ??? On l'occit ??? on l'envoie en exil ??? Faut trouver la solution....

supplie y'a pas quelqu'un qui peut nous aider ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:11

vous m'avez demandé ... Very Happy ? moi jveu bien etre le super héros de l'histoire ça me dérange pas.... elephant
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:23

ha ha ha génial merci nouveau sauveur des ours mais fievel il est où ton costume de super héros ???? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:19

ça peut s'arrangé je file a la librairie du coin ... scratch

non en fait a carrefour doit bien y avoir qqch qui traine ....

en tout cas l'ettoffe de super héros c'est tout dans le mental! comme on

dit souvent , l'habbit ne fait pas le moine ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-£iCKo

SpiRit-£iCKo


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:20

bon c pa le tout mais on est lundi alors les super héros va falloir se dépécher parske magounnette pour compléter son role de zoro s'est acheté un cheval et se prends pr un chevalier et bin évidemment je reste son entrainement préféré pale

donc je sais pas va falloir l'éxilé, enfi faire quelque chose parce que la sa va vraiment plus!!!! mdr

et dpéchez vous parce que si elle lit sa je crois que je v servir de jouet au cheval pig

je vous attends!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla Bla...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiRit Team :: DIVERTISSEMENTS :: De tout et de Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser