SpiRit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpiRit Team

http://www.flyordie.com/jeu/echecs.html
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Exo du jourExo du jour  LogLog  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bla Bla Bla...

Aller en bas 
+5
SpiRit-Mage
SpiRit-f4beo
SpiRit-Hopeful
SpiRit-vevere
SpiRit-Lady
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bla Bla Bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 14:46

Madame la présidente,
Mesdames et messieurs les membres de la spirit team,

j'ai le regret de vous annoncer qu'au vu de ce que je viens de lire, en ce qui concerne les réactions suite à mon intervention, j'ai du très très mal m'exprimer, puisque je n'ai absolument pas l'impression que mon message ait été interprété comme il se devait.
Il est évident que je ne vais pas "m'acharner" sur mélissa, elle sait très bien que ce n'est pas mon genre et je lui reconnais toutes les qualités pour tenir ce rôle de leader.
Là où le bas blesse, c'est dans la conception globale, l'oraganisation, l'implication et le sentiment d'appartenance a une team que je trouve des améliorations évidentes à apporter.
Ce n'est donc pas de la faute à mélissa, le berger est responsable de ses moutons, mais un mouton reste un mouton.
Et je suis certainement le mouton le plus indiscipliné et le plus chiant.
Par conséquent, en espérant ne blesser personne, et en souhaitant surtout garder un rapport courtois et complice avec les spirits que j'ai l'habitude de croiser, je prends la décision de quitter cette team.
Je précise que ce n'est pas pour appartenir à une autre, bien au contraire.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et une longue vie à cette équipe, pout laquelle je garderai toujours respect et sympathie.
Voila, merci mélissa pour tout ce que tu as fait, je prendrai le temps de développer un peu plus avec toi, su tu le souhaites, mais ne prends surtout pas cette décision comme dirigée vers toi, ou due à toi.
Je suis un grand garçon, je sais également les difficultés à etre un bon meneur, l'important est de faire de son mieux, et c'est ton cas
A bientôt, chers amis.
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Vince

SpiRit-Vince


Nombre de messages : 23
Localisation : French Chess Table
Date d'inscription : 20/06/2007

Bla Bla Bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 19:47

Salut Mandingue,

J'ai lu avec intérêt tes messages et les reponses, pour reprendre ta phrase, pour moi ce sont les moutons qui font le troupeau et pas le berger; la concéption que j'avais d'une team c'était bien celle que vous aviez tous orientés et non pas seulement "le/la chef". Celle d'une team unie et avec toutes les valeurs que nous avons signés en rentrant chez les SpiRit.

Je comprends très bien ton souci de représentativité que tu signale, mais il faut, je pense (tu me diras si je me trompe, et ce n'est que mon avis personnel) prendre en considération les aspects et les difficultés qu'a Lady, ce qui comprends ses doutes et ses peurs face aux regards des autres. Et très sincèrement, on en a déja parlé sur msn, et il est difficile de déloger ce genre d'apréhension qui est propre à chaque caractère.

Pourquoi ne pas l'aider tous ensemble, au lieu de choisir la solution radicale ? prenons la coccinelle par ses antennes et aidons la à surpasser ses craintes. Et très sincèrement, je pense que c'est là, le coeur d'une team (dit moi ou dites moi si je me trompe, merci) qu'en penses tu ?

Vince
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Mage

SpiRit-Mage


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 2:40

Ah wow le forum respire encore... chui surpris nan
à ta réponse vince oui il faut aider et donc d'accord avec ta logique.

Il est temp de secouer la coccinelle mais c à vous de le faire car la dernière fois que je l'ai secouer elle a essayer d me mordre confus
alors bonne chance lol!

En terminant j'espère ke la perte d'un spiritde grande valeur va nous aussi nous secouer Wink
Il est vrai kan se momment l'appartenance est bcp moindre.
Peu de spirit sur fly (à part les faux )et pas de vie sur le forum qui est pourtant notre "maison".

J'espère ke cela changera Mad
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Vince

SpiRit-Vince


Nombre de messages : 23
Localisation : French Chess Table
Date d'inscription : 20/06/2007

Bla Bla Bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 8:46

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que "LE BOUGRE" va changer d'avis, car le peu que je connais de mandingue, je le regrette déja Embarassed Crying or Very sad

Sinon, Mage un conseil ... avant que l'on commence avec Lady pense à t'arreter dans une quincaillerie et achète de l'acier de 10x10 il te faudra 5 plaques, des vis, des ecrou.... pour faire ceci :

Bla Bla Bla... - Page 4 A002BK_1

Surtout la partie inférieur, celle qui a une doublure polymère + Titane renforcé !!!! affraid lol! lol!

Bon courage pour porter ca, au vue des températures du moment !!!!

Vìnce
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 16:17

Ha oui bon conseil Vince....

J'ai déjà envie de lui taper dessus alors ça va urger son uniforme !!!! fâché

Et moi non plus j'ai pas envie que Mandingue parte... triste

Alors faur régler ça !! clin d'oeil On fait quoi pour garder la team à flot???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla Bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 17:30

je viens de consulter, ce qui prouve mon intéret à vos réactions, et il est evident que ma décision est irrévocable, mais pour vous rassurer, je vous dis une chose :
Quand j'aime une fois, ne serait-ce qu'un instant, j'aime pour l'éternité.

Et......bande de fous, je vous aimmmme

voila.

Je pense qu'après cela, nul besoin d'en rajouter.
Tout est dit, quand on a dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-£iCKo

SpiRit-£iCKo


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 7:47

Bon je découvre avec graznde peine le départ de mandingue... malgré que ta décision soit irrévocable, ne croit tu pa qu'un répis est nécessaire entre une intervention et les réactions?? tu quittes d'un coup pour un probleme que l'on peut régler, mais avec + de temps....
eenfin si t décision est réfléchie et irréovcable je ne peux rien y faire mais bon c'est triste de voir un spirit partir de lui même pour ce genre de raison...

sinon mage, je pense que les spirit sont moins représentés en ce moment parce que c'est les vacances. si tu fais attenytion, nombre des membres des autres team ne se montrent plus non plus. je dis sa parce que je pense ke la team fera sa rentrée en puissance en septembre en mm tremps que l'école!! lol (d'ailleurs méli tu va etre un objectif de notre rentrée alien lol)

et je m'excuse encore pour ma sous représentation sur le forum ses derniers temps , mais moi aussi ss en vacances et c'est pas facil de tout gérer Embarassed .
je reviendrai cependant en septembre en pleine forme et ce sur fly et le forum. je pars demain en vancances et vpous ne verrez pas d'ici septembre. je vous souhaite donc a toutes et a tous un bon mois d'aout on se revoit en septembre pour de nouvelles aventures!!!!!! Laughing

et vous inquiétez pas v pas vous oublier, vous êtes inoubliables!!!
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 10:10

Bon Mandingue...t'as pu le constater nous aussi on t'aime !!! Et tu nous manqueras j'espère que tu continueras de t'amuser avec nous sur le forum quand même.

Et licko ...comme tu vas nous manqueeeeeeeeeeeeeeer triste Mais profites en au maximum..t'as de grosses missions qui t'attendent à ton retour...devenir GM, la rentrée en classe, et d'après ce que j'ai vu tu vas te ranger du côté des MÉCHANTS gars qui veulent me faire jouer confus ( celle là faut pas te sentir obliger Wink ) Alors ne nous oublie pas, on t'attendra avec impatience, amuse toi bien....XXX

bisou
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Hopeful

SpiRit-Hopeful


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Bla Bla Bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 17:58

Salut la compagnie,

je voudrais egalement réagir concernant la petite tempête (dans un verre d'eau) lol! . J'ai lu certains commentaires concernant l'attitude de quelques membres de l'équipe (manque de présence sur le forum, timidité, etc). Selon moi, il serait regrettable de devoir forcer les membres à être souvent sur le forum ou jouer en salle française. En effet, si je viens sur fly et sur ce forum c'est pour me divertir en jouant aux échecs et essayer de passer un bon moment et je crains qu'en instaurant des obligations, nous perdions le bon esprit entre nous.

Nous sommes une équipe dans laquelle chaque membre à ses aspirations et différences (timidité, extraverti, indépendant, ect) et je pense qu'il est plus sain de préserver/respecter ces différences.

Je suis également déçu du départ de Mandingue, j'espère que je pourrai le revoir et lui souhaite plein de bonnes choses pour la suite cheers

Zut, j'ai raté le départ en vacance de Licko Sad , j'espère qu'il a bien pris ses 2 chapeaux lol!

Lady, fais ce qu'il te plait, ya pas de problème pour moi, comme j'ai mis plus haut, l'important c'est de s'amuser (quelque soit la salle de jeu Wink )

Un grand coucou à tous les autres membres de la team, je pense ainsi à SpiRit-Vince que je n'ai pas encore vu sur fly avec son nouveau pseudo.

En vous remerciant

A++
geek cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 14:05

Cooooooooooooool Hope est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!! cheers On est tous très heureux de te retrouver cher ami. Et j'espère que tu t'es bien amusé et bien reposé aussi. Wink Raconte nous hein.....Et merci pour tes commentaires, le but de chacun je crois est de prendre plaisir autour des échecs en échangeant avec des amis. Mais faut pas non plus se gêner si vos attentes ou besoins ne sont pas comblés. Je tiens vraiment à ce que tous et chacun retrouve ce qu'il recherche parmi nous. Allez à bientôt, bisou
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-f4beo

SpiRit-f4beo


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Bla Bla Bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 14:39

moi je cherche un mass de $$$ c possible :p ?
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Mage

SpiRit-Mage


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 4:25

Bon le radin il pense ka ca les $$$ pfff
bon pour les propos de hope c vrai car c moi ki demande de la présence sur le forum mais c + cool kan onse chamaille (amicalement) ke kan ca l'.air du Far West c tout Wink

Et merci Vince pour le costume mais inutile contre la fore destrustrice d'une coccinell en furie Exclamation Exclamation Laughing

Puis en terminant PTDR mdr hope pour les 2 chapeau c bien toi ca mon concurrent légétime au titre de bouffon trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla Bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 16:46

salut a tous, bande de oufs

un petit tour du coté du forum, afin de voir si vous étes toujous la.
Pour ceux que ça intéresse, mon pseudo actuel est : LaMeringue
Je sais, je sais, lol! lol! lol! sans commentaires svp

portez vous bien,

et au plaisir de vous croiser sur fly
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-f4beo

SpiRit-f4beo


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Bla Bla Bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 17:47

hahaha
bon je me retiens, ok, pas de commentaires lol!


Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Hopeful

SpiRit-Hopeful


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Bla Bla Bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 18:32

Salut,

Je me demandais ce que vous penseriez de l'idée suivante: en plus des tournois entre SpiRit, organiser un toournoi avec une autre équipe de fly, cela aurait l'avantage de faciliter l'ogasination et la gestion (par rapport à une ligue avec plien de différentes équipes) et cela pourrait aussi renforcer la dynamique SpiRit I love you

J'espère recevoir vos réactions

A++
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 6:35

Salut Hope, je suis tout à fait d'Accord avec toi sur le sujet. Même Mage en parle souvent. Faut voir ce que les autres en pensent...

Et toi, avec quelle équipe tu envisagerais d'organiser cela? Si les BCs vous font envie je peux en discuter avec Chrono$....sinon je ne vois pas...les Lacoste j'éviterais, les Omeaga on ne les voit plus, UNION-FBS reste presque plus personnne non plus, Kasparov c'est mort aussi, les Spart peut-être? quoique je n'en vois plus trop non plus c'est temps ci confus . Y'a bien la nouvelle team ChesStyl mais je suis pas trop copine avec David... Embarassed Sinon y'a la nouvelle Bo$$team avec qui £iCKo a sympatisé..

Alors voilà, je ne jouerai pas mais je peux quand même tenter de vous arrangez le coup tongue À vous de choisir...Et dites moi qui en sera..£iCKo? Mage? f4beo? Vìnce? kisskool?
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-£iCKo

SpiRit-£iCKo


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 4 EmptySam 1 Sep - 5:01

Le reeeeeeeeeetooooooooooooouuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol

trop content de tous vous retrouver en + y'a plein de nouveaux trucs je ss perdu moi!! enfin je trouve sa bien le forum prend une évolution + qu'intéressante!!

pour ce qui est du tournoi entree team, j'en serai et je propose l'équipe des BCs qui est pour moi l'une qui a le + de respect pour ces adversaires. La bo$$ team est une amie entre guillemet puisque je crois etre leur ennemi numéro 1 depuis que je leur ai mis 6 défaites d'affilé Embarassed lol.

la che$$styl peut etree jouable mais la on y va plus pour gagner vu les membres qu'elle a mdr.

enfin je ss ouvert a toutes propositions de toute maniere du moment qu'on s'amuse et quon joue!!

a bientot tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-f4beo

SpiRit-f4beo


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Bla Bla Bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 4 EmptySam 1 Sep - 17:49

+1 pour les bcs : bonne ambiance, on en est assez proches, et ca peut être un bon partenaire pour progresser. -1 pour qui vous savez quoi?, pis le reste ... Quoi que je suis pas d'accord avec toi licko, ya des gros morceaux chez chesstyl. Mais mon coeur va aux bcs perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Mage

SpiRit-Mage


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 4:33

Au moi c sur ke c'est les Bc's la seule autre VRAI team avec nous. Ils partage les même valeurs que nous, ils ont un bon niveau et ils ont le respects pour leurs adversaires. Oui go Bc's.

Sinon au pire g jouer contre Bo$$team Mortel ki étais très correct koi ke un peu vantare (surtout ke je le menais mais g gaffé). En plus leur niveau est correct et licko non il n'est pas à 1900 élo croit moi Wink

Après eux boff c du pareil au même dans le sens négatif bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-£iCKo

SpiRit-£iCKo


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 10:17

Bon g parlé avec spartiate a qui j'ai soumis l'idée de tournois amicaux entre nos team ce qu'il l'a enchanté. Je ss personnellement amis avec quelques spartiate que je trouve par ailleurs tres correct. Dites moi vos impressions quant a eux, mais je ss toujours aussi pour en organiser un avec les BCS!!
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Hopeful

SpiRit-Hopeful


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Bla Bla Bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 12:20

Moi je n'ai pas de préférence particulière pour une équipe, comme vous, je voudrais passer un bon moment avec une équipe correcte. C'est vrai qu'il n'y aura pas de problème avec les bcs
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Mage

SpiRit-Mage


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 3:48

Ah oui les Spartiate m'ont l'air correct. Je ne connais que Spatre-Steph mais il est très class alors ca devrait aller avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 8:25

Bon licko tu nous arrange ça avec les Spart je me charge des BCs???? Après faudra voir quand, où, qui, comment....

Quoiqu'il en soit je vous redonne des nouvelles dès que j'aurai parler avec Chrono$
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-f4beo

SpiRit-f4beo


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Bla Bla Bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 15:06

ok, on attend des news
ca rigole plus, la ligue, 2tournois inter team, un intra ... mais kel e ce vent ki soffle ds nos voiles :p
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Bla Bla Bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 4:10

Non on ne rigole plus, c'est que vous souhaitiez non??? lol!

Pour ma part, j'ai parlé à Chrono$, le projet l'intéressait, j'ai donc lancé l'invitation sur leur forum pour sonder l'intérêt du reste de la team. Le seul "hic" c'est que l'on risque d'être en supériorité, Chrono$ a donc suggéré que certain SpiRit jousent pour eux, question de rééquilibrer le nombre de joueurs. Mais bon, nous ne sommes pas encore là...Donc, dès que j'ai des nouvelles des BCs je vous préviens Wink

Et toi Lick??? Avec les Spart, t'as du nouveau???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla Bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla...   Bla Bla Bla... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla Bla...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiRit Team :: DIVERTISSEMENTS :: De tout et de Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser