SpiRit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpiRit Team

http://www.flyordie.com/jeu/echecs.html
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Exo du jourExo du jour  LogLog  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les règles SpiRit

Aller en bas 
AuteurMessage
SpiRit-Lady
Modérateur
Modérateur
SpiRit-Lady


Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Les règles SpiRit Empty
MessageSujet: Les règles SpiRit   Les règles SpiRit EmptyJeu 7 Juin - 9:06

Comme dans toutes maisonnées on se doit d'imposer des règlements pour assurer une bonne ambiance et respecter l'intégrité du nom SpiRit.

* Le FAIR PLAY c'est ce que nous représentons en tant que team alors il est primordial de le mettre en pratique, voici la définition du mot, je crois que je ne peux faire mieux : « Pratique du sport dans le respect des règles, de l'esprit du jeu et de l'adversaire; Comportement loyal et élégant, dans une lutte, une compétition quelconque; Qui se montre beau joueur, qui agit avec loyauté et franchise.»;

* Évidemment, la triche est interdite. Même s'il s'avère difficile de le prouver, elle ne sera pas tolérée donc dès que de très forts doutes s'installeront parmi les chefs d'équipe le renvoi sera immédiat;

* Faire acte de présence sur le forum, c'est notre chez nous alors tâchez de vous y présentez de temps en temps pour voir votre maman et saluez vos frères et soeurs... Wink même si des contre-temps vous poussent à vous absentez de fly, on reste unis malgré tout et c'est l'endroit pour se le prouver;

* L'esprit d'équipe, ai-je vraiment besoin de préciser ??? Saluez vos confrères sur fly, apportez votre support et encouragements si nécessaire ( et là je ne parle pas de triche Wink ), UNIS c'est ce que nous nous devons d'être.

* Maintenant que vous êtes SpiRit à part entière, nous vous demandons de vous rendre sur fly qu'avec un seul pseudo et c'est celui des SpiRit, comme ça vous pourrez être reconnu par vos compères ;

* Et nous nous voyons dans l'obligation d'imposer une toute dernière règle qui stipule que si vous vous absentez plus de 30 jours sans donner de vos nouvelles ou justifier votre absence vous serez dès lors considérer comme ex-SpiRit. Cette règle n'a qu'un objectif et c'est de garder cette équipe UNIE;

Voilà, c'est pas grand chose finalement, évidemmet ces règles sont sujettes à changement selon les situations qui se présenterons dans l'avenir. Si jamais vous contrevenez à une de ces règles, votre place au sein de cette équie sera remise en question.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles SpiRit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des SpiRit
» rennaissance des SpiRit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiRit Team :: BIENVENUE CHEZ NOUS :: Nos règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser